Anne Hidalgo soutient Patrice-Marie Sève

Publié le par Gentilly2008

                                                                         
undefined Voici la lettre de soutien d'Anne Hidalgo, première adjointe du maire de Paris, adressée à Patrice-Marie Sève.









Cher Patrice-Marie,

Tu as choisi de présenter ta candidature  pour les élections municipales des 9 et 16 mars prochain à Gentilly. Je sais avec quelle détermination et quelle énergie tu abordes ce combat politique important et je t’adresse mes plus vifs et sincères encouragements.

Je sais que tu as à cœur de te battre pour faire triompher nos convictions, et construire un avenir plus serein à Gentilly.

Je sais que tu agiras pour que les Gentilléens soient informés, écoutés et associés de manière transparente, au sein comme à l’extérieur du conseil municipal, au moment de l’élaboration et dans le suivi des projets qui détermineront l’avenir de la ville.
 
Je suis certaine que les électeurs mesureront combien tu es à l’écoute de leurs attentes et approuveront ta détermination à les défendre efficacement, en te témoignant leur confiance les 9 et 16 mars prochain.

Avec mes encouragements,

Amitiés,

 Anne HIDALGO                                                                                

                         undefined

 

Publié dans Actus de campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article